Nous pensons qu'en utilisant de manière plus durable les ressources dont nous disposons, chaque être humain peut contribuer à faire de cette planète un meilleur endroit. Nous aidons donc les entreprises du secteur de l'énergie, de la mobilité et du recyclage à optimiser leurs processus commerciaux et l'efficacité de leurs ressources grâce à une surveillance intelligente des réservoirs à distance.

Nos solutions et produits basés sur l’IdO fournissent des informations sur les besoins des clients qui permettent par la gestion de l’orientation et de l’assistance, d’aider le personnel de vente et de logistique dans ses tâches commerciales stratégiques et opérationnelles – ce qui permet en fin de compte d’économiser simultanément du temps, de l’argent et des ressources naturelles. Notre système vous permet donc, grâce à des services intelligents de surveillance à distance des réservoirs et d’IA, de vous concentrer sur d’autres projets, de terminer des tâches inachevées, de reprendre un passe-temps oublié ou de passer du temps avec votre famille.

Un retour sur investissement

plus élevé grâce à des processus optimisés dans la logistique et la chaîne d’approvisionnement

Une rentabilité accrue

grâce à des taux de conversion plus élevés

Une amélioration de la fidélité des clients

grâce à des offres contemporaines

Moins de désabonnement

grâce à l’interface client numérique

Prévention des ruptures de

stock grâce à une vue d’ensemble structurée et à des notifications push

Nos solutions intelligentes

Notre écosystème

L’écosystème FoxInsights collecte et utilise des données pour fournir un jumeau numérique de la base de réservoirs installés. Nos partenaires peuvent ensuite s’en servir pour rester à jour et contribuer activement au succès de leur entreprise.

Matériel

Grâce à nos dispositifs électroniques, les niveaux des réservoirs sont identifiés avec précision de manière numérique, à distance et quotidiennement. Ces données sont envoyées à FoxInsights Cloud et constituent la base de nos solutions.

Navigateur

Le FoxPortal sert à la fois de centre d’information et d’assistant pour les ventes, le marketing et la logistique. Il traite les données collectées et donne à nos partenaires un aperçu des informations relatives aux clients et à leur consommation.

Mobile

L’application donne aux clients finaux toutes les informations dont ils ont besoin sur les niveaux de remplissage des réservoirs, la consommation et le carburant restant en appuyant sur un bouton. Des notifications push automatiques peuvent être envoyées en cas de faible niveau de remplissage ou concernant les offres en cours afin de fidéliser les clients. L’application offre également un système de commande simple et direct.

Services d’intelligence artificielle

Obtenez une aide à la décision sur les tâches de planification tactique et opérationnelle avec des rapports d’aide à la décision condensés.

Références de nospartenaires

Prenez contact avec nous

FoxInsights GmbH
Ganghoferstr. 66e
D-80339 Munich

Téléphone: +49 (0)89 21540220
E-mail: info@foxinsights.ai

We believe with a more sustainable use of our given resources, every human can contribute towards making this planet a better place. Therefore we support companies in the energy, mobility and recycling sector to optimise their business processes and resource efficiency using smart remote tank monitoring.

Our IoT based solutions and products deliver insights on client needs that enable focus and support management to assist sales and logistics staff in their strategic and operational business tasks – ultimately saving time, budget, and natural resources simultaneously. This allows you to focus on other projects, complete unfinished tasks, pick up a forgotten hobby, or spend time with family – all thanks to smart remote tank monitoring and AI services.

Higher return on invest

through optimized processes in logistics and supply chain

Increased profitability

through higher conversion rates

Improved customer loyalty

through contemporary offerings

Less churn

through digital customer interface

Stockout prevention

through structured overview and push notifications

Our smart solutions

Our Ecosystem

The FoxInsights ecosystem collects and uses data to provide a digital twin of the installed tank base. Our partners can then use this to stay up to date, and actively drive the success of their business.

Hardware

With the help of our hardware devices, tank levels are accurately identified digitally, remotely, and daily. This data is sent to the FoxInsights Cloud and forms the basis of our solutions.

Browser

The FoxPortal act as both a central information hub and an assistant for sales, marketing and logistics. It processes the collected data and gives our partners insights into customer information and their according consumption.

Mobile

The app gives end-customers all the information they need about tank fill levels, consumption and remaining fuel at the touch of a button. Automatic push notifications can be sent in case of low fill levels or regarding current offers to increase customer loyalty. The app also offers a simple and direct ordering system.

AI Services

Get decision support on tactical and operational planning tasks with condensed business intelligence reports.

Our partnersfeedback

Get in touchwith us

FoxInsights GmbH
Ganghoferstr. 66e
80339 Munich

Phone: +49 (0)89 21540220
Mail: info@foxinsights.ai